Le Team termine en beauté !

Le Team termine en beauté !

Toute dernière rencontre de la saison pour le Team Strasbourg opposé à Montpellier pour le match retour de la petite finale. Lors du match aller, les Héraultais s’étaient imposés par un petit but d’avance (9-8) et contraignaient les alsaciens à s’imposer par deux buts d’écarts pour remporter la médaille de bronze.

C’est chose faite pour les hommes de Sébastien Bérenguel qui s’imposent sur le score finale de 11-7 face à une équipe de Montpellier incapable de prendre le dessus sur des strasbourgeois qui jouaient libérés. Effectivement, le conflit opposant le Team aux élus de la ville de Strasbourg a trouvé une fin « heureuse ». Même si tout rentre dans l’ordre, un gout amer restera dans le camp bas-rhinois, deux semaines plus tôt, cela aurait sans doute permis à la bande à Blary de jouer en toute confiance face à Nice.

Le Team Strasbourg s’offre donc la médaille de bronze devant son public pour la dernière journée de la saison version 2015/2016. Place maintenant à l’analyse complète de la saison dans les jours à venir…

Crédit Photo : Cyril Gife