Plus de peur que de mal pour Dardouri

Plus de peur que de mal pour Dardouri

L’ancien joueur du FC Mulhouse, Said Dardouri, a eu beaucoup de chance ce week-end lors de la rencontre face à la réserve de l’AJ Auxerre. Menés 3-0 à dix minutes de la fin, le club vosgien est parvenu à arracher le point du match nul (3-3).

L’ancien mulhousien a malheureusement du quitter ses coéquipiers peu avant l’heure de jeu suite à une lourde chute. En sautant avec le pied en avant, le joueur à été déséquilibré puis est tombé directement sur la tête au niveau de la tempe. Ce lundi, le jeune milieu de terrain de de Raon l’Etape a passé des examens, bonne nouvelle, aucune lésion n’est apparue au scanner. Said Dardouri devrait retrouver la compétition dans quinze jours lors de la prochaine journée de championnat (week-end Coupe de France à venir), celui-ci devrait porter un casque, tout comme Petr Cech.

Avec sept matchs à son actif cette saison en tant que milieu défensif, Said Dardouri s’impose comme l’une des pièces maitresse de l’effectif vosgien. Une situation qui plait énormément au jeune joueur qui s’y sent très bien et qui a déjà conquis ses coéquipiers.

 

Crédit Photo : LAFA