Bart Ravensbergen : « Heureux de jouer à Sélestat »

Bart Ravensbergen : « Heureux de jouer à Sélestat »

Arrivé à Sélestat lors de cet été suite au départ de Julien Meyer, Bart Ravensbergen s’installe comme un véritable leader dans la cage sélestadienne. Avant le déplacement très compliqué du SAHB ce mercredi soir au Paris Saint Germain, il revient avec Alsa’Sports sur ce début de saison quelque peu compliqué des violets.

1) Tout d’abord, comment se passe ton intégration dans le club de Sélestat ?

Je suis heureux de jouer à Sélestat. L’équipe est très gentille et je me sens très bien ici. Pour moi c’est important pour apprendre la langue au plus vite, parce que pour le moment c’est difficile pour parler avec tout le monde, mais ça va déjà mieux.

2) Comment est l’ambiance malgré un début de saison compliqué ?

L’ambiance est bonne, malgré les quatre défaites. Nous ne sommes pas contents mais nous sommes très motivés pour jouer mieux et gagner les matchs. C’est important pour rester calme et maintenir la confiance en nous. Je suis certain que nous avons une bonne équipe et que nous pouvons faire mieux.

3) Que pense-tu de l’Alsace ?

L’Alsace est une très belle région et je me sens très bien ici.

4) Des regrets sur ce début de saison ?

C’est dommage nous n’avons pas gagner un match. Chaque match nous avons des opportunités pour gagner mais nous faisons beaucoup trop d’erreurs. Je suis critique envers moi et je sais je peux également faire mieux.

5) Un très gros match ce soir face au PSG, comment on aborde une telle rencontre et dans quel état d’esprit on va à Paris ?

Le PSG est sûrement très fort mais pour nous c’est important d’améliorer notre jeu. Individuellement et collectivement. Nous devons tout donner et après nous verrons le résultat.

6) Face à Cesson mercredi prochain la victoire est déjà obligatoire ?

La rencontre contre Cesson est sûrement très précieuse. À domicile je pense que tout est possible et j’ai confiance dans le fait de récolter un bon résultat. Mais ce n’est pas le seul, nous gagnerons encore d’autres matchs.

7) Comment vois-tu la suite de la saison ?

J’espère que nous pouvons donner aux supporters une équipe qui donne tout à chaque rencontre. J’ai confiance, ensemble c’est possible de nous maintenir dans la LIDL Starligue !