Mulhouse s’offre Briançon !

Mulhouse s’offre Briançon !

Leader du championnat de D1 en hockey sur glace, Briançon accueillait les Scorpions de Mulhouse ce samedi soir dans la rencontre comptant pour la neuvième journée du championnat. Une rencontre qui débute mal pour les Alsaciens qui se voient menés dans le premier tiers-temps, mais Dunbar remet les deux équipes au même niveau juste avant de rejoindre les vestiaires.

Dans le tiers médian, les Scorpions créent la sensation en inscrivant deux buts coup sur coup en moins de 90 secondes ! Prenant ainsi l’avantage 3-1. Les locaux réduisent l’écart avant que Michal Seda fasse à nouveau le break pour le club haut-rhinois (2-4).

Le score restera inchangé jusqu’au buzzer final. Une victoire de prestige pour les Scorpions de Mulhouse qui font tomber l’ancien pensionnaire de Ligue Magnus, qui plus est, dans son antre. Grâce à cette victoire, Mulhouse se repositionne à une belle cinquième place à 4 petits points du leader, Briançon et avec un match en retard !

Prochaine rencontre face à Tours ce jeudi dans la patinoire de l’Illberg. L’occasion de poursuivre la très belle série en cours de cinq victoires consécutives en championnat.

Crédit Photo : Scorpionspictures.com