N1 : L’ESSAHB chute !

N1 : L’ESSAHB chute !

Sensation aux Malteries ! Après 8 victoires de rang cette saison et une série de 19 matchs sans défaite, l’ESSAHB est tombé à domicile face à Sarrebourg (26-28).

Galvanisés par leurs supporters, les Sarrebourgeois auront fait le coup parfait pour faire tomber le leader dans son antre des Malteries. Les coéquipiers de Joffrey Bonnenberger auront subi la domination des jaunes et bleus au cours du premier acte (13-15).

Au retour des vestiaires, les Strasbourgeois sonnent la révolte en recollant très rapidement au score et prenant un avantage de 4 buts d’avance en 15 minutes. Un scénario à rebondissement, où Sarrebourg va trouver des ressources mentales pour faire douter les Alsaciens puis pour reprendre l’avantage dans les dernières minutes. Une victoire et un bel exploit pour Sarrebourg qui se relance totalement dans la course pour la deuxième place de la poule.

Au classement, ce premier revers ne chamboule pas la situation et le fauteuil de leader de Strasbourgeois/Schilikois. Les bleus devront tout de même réagir dès la semaine prochaine lors du déplacement compliqué à Belfort.

CREDIT PHOTO : FREDE CLIC CLAC