N1F : Strasbourg renverse Sambre Avenois

N1F : Strasbourg renverse Sambre Avenois

Sambre Avesnois était attendu par l’ASPTT Strasbourg pour le choc du weekend de la poule 2 de N1F. Invaincues avant leur venue en Alsace, les Nordistes chutent lourdement face aux Postières. L’ATH concède un match nul sur le terrain d’Issy Paris qui ne fait pas les affaires des noires et blanches.

ASPTT Strasbourg 30-24 Sambre – Avenois

C’est un nouveau sacré coup que vient de réaliser l’ASPTT et avec la manière ! Dominatrices de bout en bout de la rencontre, les Oranges entrent idéalement dans la rencontre en faisant une nette différence dès les premières minutes. Avec une avance de 8 buts, la première mi-temps est une « quasi » référence collective. La seconde période sera sur la même dynamique (Schwartz et Philipp 6 buts, Klaric 5 buts).

En s’imposant nettement face à Sambre Avenois et revenant par la même occasion à hauteur des Nordistes, les Strasbourgeoises passent d’un statut d’outsider à celui de véritable concurrent pour la montée !

CREDIT PHOTO : Guy Lagache
CREDIT PHOTO : Guy Lagache

Issy Paris 22-22 ATH

Frustrant pour l’ATH. En déplacement sur le terrain de la réserve parisienne, les Alsaciennes pourront nourrir de gros regrets. Aux commandes du match durant la quasi totalité du match, les joueuses d’Aurélien Duraffourg concèdent le match nul dans les toutes dernières secondes. Une mauvaise opération comptable qui ne fait pas avancer l’ATH, toujours scotché dans le ventre mou du classement.

 

CREDIT PHOTO Une : Marc1502